Livraison offerte dès 50 € d’achat
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez article(s) dans votre panier.
    Vous avez 1 article(s) dans votre panier.
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats

    Toute commande emporte l’adhésion sans réserve aux conditions générales, ci-dessous énumérées.

    COMMANDES

    • Une commande ne peut donner lieu à une annulation sauf accord préalable de notre part. 
    • Une commande en cours exécution ne pourra en aucun cas être annulée. 
    • Enfin, quel que soit le motif de la rupture du contrat aucun dommage et intérêt ne pourront être réclamés.

    PRIX

    Nos prix s’entendent Toutes Taxes Incluses.

    Nos produits étant d’origine diverses, nos prix peuvent être réajustés en fonction des fluctuations monétaires, sans autre avis de notre part. 

    LIVRAISON

    Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le vendeur est autorisé à livrer de façon partielle. Les dépassements éventuels de délais de livraison ne peuvent entraîner l’annulation des commandes en cours, la retenue de paiement, le rejet de la livraison et la réclamation de dommage et intérêts.

     

    LIVRAISON POUR LE COMPTE DU CLIENT

    Sur instruction expresse du client, nous pouvons livrer directement un prestataire sérigraphe, brodeur, logisticien ou le client final. Dans ce cas, le contrôle de la bonne éxécution de la commande demeure sous la responsabilité du client avant toute intervention sur la marchandise.

    RETOUR MARCHANDISES

    Tout retour de marchandise devra faire l’objet d’un accord de notre part. Les retours de produits peuvent se faire dans un delai de 15 jours après livraison avec présentation du produit dans son emballage d’origine accompagné du Bon de Livraison ou de la facture : frais de retour à la charge du client. Il devra être accompagné des factures correspondantes pour l’établissement d’un avoir. Les marchandises livrées depuis plus de 1 mois ne pourront être reprises.

    RÉCLAMATIONS

    Toute réclamation devra être adressée dans les huit jours à compter de la réception des marchandises.

    TRANSPORT

    Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Il appartient à ce dernier de vérifier l’état des colis qu’il reçoit et de faire, si besoin est, les réserves d’usages auprès du transporteur.

    FRAIS DE PORT

    Les frais de port sont établis en fonction du montant HT de la commande. Ces frais entendent une livraison en un point seulement. Vous trouverez ci-dessous la grille pour le port en France Métropolitaine et la Belgique.

    Tranche inférieure 

    Tranche supérieure Livraison en point relais Livraison à domicile par Chronopost
    0 € 25 € 4,50 € 7.50 €
    25,01 € 50 € 6.70 € 9.30 €
    50.01 € 10000.00 € ND Gratuit

    Concernant les DOM-TOM, les exports, les frais de port feront l'objet d'une tarification au cas par cas.

    TRANSFERT DE PROPRIETE

    Le transfert de propriété des marchandises livrées à nos clients est suspendu jusqu’à leur paiement intégral (loi du 12 mai 1980 N°80-335). 
    Une lettre de change ou tout autre titre créant l’obligation de payer ne constitue pas un paiement. 
    Toutefois bien que l’acheteur ne soit pas propriétaire de la marchandise, il en est responsable.

    MARQUES ET MODELES


    Nous nous réservons la possibilité d’apporter toutes modifications à nos produits sans autre préavis. 
    En conséquence, les photographies et les textes figurant sur nos catalogues, sites web et tarifs ne sont pas contractuels. 

    Tous les produits Mustaghata sont des modèles déposés et ne doivent en aucun cas faire l’objet de copie ou contrefaçon sous peine de poursuites judiciaires.

    PAIEMENT

    Toute commande doit être réglée via l'interface de paiement sécurisé Stripe disponible sur www.mustaghata.fr ou par l'intermédiaire de PayPal également disponible dans le tunnel d'achat.

    RETOURS

    Mustaghata s'engage à accepter tous les retours dans un délai de 15 jours et sous les conditions suivantes. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons vous offrir un remboursement ou un échange.

    Afin de faire valider un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également figurer dans l'emballage d'origine.

    Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

    Tout élément qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur, ne sera pas remboursé ni échangé. 
    Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison, ne pourra pas non plus être remboursé ou échangé.

    REMBOURSEMENTS

    Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 

    JURIDICTION

    En cas de contestation, le Tribunal de Bobigny sera seul compétent.